Norbert Tarayre n'est pas près de rendre son tablier. Malgré la fin de Norbert et Jean, le défi, le cuisinier - qui prépare un one-man-show appétissant - n'en a pas terminé avec la télévision. Le gagnant d'Ice Show vient entre autres d'intégrer le jury de l'émission de M6 Des gîtes pas comme les autres. L'occasion pour Télé 2 Semaines d'interroger la grande gueule sur sa nouvelle reconversion qui pourrait lui ouvrir de nouvelles portes.
Le magazine a notamment rappelé au pote de Jean Imbert que Top Chef est actuellement à la recherche de nouveaux jurés. Quid de sa candidature ? Le cuisto au passé douloureux n'est pas contre... malgré quelques réserves. "Bien sûr [que ça me tenterait]. Quoique je ne sois pas sûr d'être légitime à côté de Jean-François Piège", a-t-il confié. Et d'ajouter adorer le chef Etchebest, la nouvelle recrue du concours culinaire de la Six.
L'homme de 32 ans est aussi revenu sur sa dernière mission, celle de trouver le meilleur gîte de France. "Je me suis mis dans la peau d'un animateur, qui doit faire passer des impressions, des émotions [...] Pour moi, c'était plus compliqué que d'être aux fourneaux", avoue le candidat de Top Chef 2012. Si les retours sont positifs, la carrière de présentateur de Nobert Tarayre devrait en tout cas se concrétiser avec d'autres belles expériences.
L'émission Des gîtes pas comme les autres débute le 20 août prochain à 20h50, sur M6.