La chasse aux secrets démarre enfin... au bout de deux mois et demi d'aventure ! Alors que Laura était jusqu'à aujourd'hui la seule à avoir trouvé un secret, deux intitulés exacts ont été découvert en seulement une semaine : Barbara a démasqué le couple Charlène et Benoît et Noré a buzzé Shirley après avoir obtenu un dernier indice (un canard de la pêche à la ligne) sur elle avec Alain.
"Je pense que Shirley aurait survécu à un accident grave à la fête foraine", explique-t-il au confessionnal. Dans le mille, mais ça, l'époux de Kamila l'ignore car la confrontation et la révélation n'ont pas encore eu lieu... espérons qu'il confirme son buzz par la suite s'il veut augmenter sa cagnotte, mais on ne se fait pas de soucis pour le "super emboucaneur" de Secret Story 11.
En attendant la confrontation avec Noré, Shirley a révélé son secret au public en duplex du confessionnal lors du Débrief de ce jeudi 8 novembre 2017 : "j'ai survécu à un accident de manège. Quand j'avais huit ans, je suis partie à la fête foraine avec mes parents et j'ai fait les chaises volantes. Sauf que ma ceinture était mal attachée, du coup, j'ai été éjectée du manège. J'aurais pu mourir, mais j'ai eu de la chance car je suis bien tombée", explique-t-elle avec émotions avant de confier qu'elle s'en est sortie avec un bras cassé.
La révélation du secret de Shirley est à découvrir dans notre diaporama.