La Voix est joueuse, très joueuse même. Durant trois mois, elle a pimenté l'aventure des candidats de Secret Story 11 avec des missions exceptionnelles, mais aussi des supercheries plus incroyables les unes que les autres : on se souvient notamment de la fausse exclusion de Laura, de l'épisode flou de Bryan, du faux départ de Charlène ou encore du retour de Shirley dans le campus des secrets alors qu'elle était en réalité éliminée. Et pour terminer l'expérience en beauté, la Voix a réservé une nouvelle blague, assez cruelle, aux finalistes.
En effet, elle leur a fait croire que la place en finale de Noré réservait le pouvoir d'éliminer l'un des candidats juste avant le dernier prime. C'est Charlène qui a hérité de cette lourde responsabilité et si sa décision semblait se porter sur Barbara et Laura, l'ex de Benjamin et la chérie d'Alain se sont finalement sauvées en remportant une énigme.
Charlène a alors dû choisir entre se sacrifier et repartir avec 30 000 euros ou éliminer son complice Noré : elle a sélectionné la deuxième option. "Aller en finale, c'est vraiment la gratification pour moi et c'est pour ça que je décide de rester ici et d'aller au bout. Je suis vraiment désolée et il (Noré, ndlr) le sait", avoue-t-elle au bord des larmes.
Le Marseillais a alors rejoint Christophe Beaugrand, Julien Geloën, Adrien Lemaître et son épouse Kamila sur le plateau du Débrief, toujours sans se douter que son élimination est fausse.
Très déçu et en pleurs, Noré accuse le coup, mais le présentateur met rapidement fin au suspens en demandant à Barbara, complice dans cette blague, de révéler la vérité : "Tu sais à quel point la Voix aime les joueurs dans cette émission. Tu sais à quel point la Voix aime faire des grandes supercheries. Je vais t'annoncer que tu vas rentrer dans la maison mon petit Noré et que tu vas aller jusqu'au bout." Noré ne pouvait sûrement pas rêver mieux comme cadeau de Noël. Enfin si, le chèque de 100 000 euros.
La fausse élimination de Noré est à (re)voir dans notre diaporama.