Cela fait plus de 7 ans que Norman Thavaud nous fait rire sur YouTube, que ce soit en solo ou en compagnie de ses potes Jhon Rachid, Hugo Tout Seul ou encore Cyprien. Mais ce n'est pas tout puisqu'en 2015, le ch'ti se lance à l'affût de la scène avec son spectacle "Norman sur scène". Parallèlement, il participe à plusieurs émissions télévisées comme Very Bad Blagues, Bref, Palmashow l'émission, Dix pour cent, prépare actuellement sa propre série avec Cyprien et Natoo et joue dans plusieurs films (Pas très normales activités, Mon roi, Alibi.com).
Une réussite qui sonne comme une belle revanche sur la vie pour celui qui a perdu sa mère atteinte d'un cancer lorsqu'il avait 15 ans. S'il avouait être "un peu pudique avec ça" lors d'un reportage pour Sept à Huit, il a choisi de parler de ce sujet "difficile à aborder" dans une interview accordée à Paris Match.
Il explique comment il a tiré de la fore de cet événement très dur : "Son décès m'a donné la rage de vivre et de réussir. Soit je ratais ma vie, soit je donnais tout pour la réussir. J'ai fait mon choix", confie-t-il avant d'ajouter : "Aujourd'hui, je pense à elle tous les jours et je vis chaque instant à fond car j'ai conscience que tout peut s'arrêter du jour au lendemain". De quoi la rendre fière de là où elle est !