Ce lundi 30 septembre 2019 dans l'Amour est dans le pré, M6 diffusait la suite des séjours à la ferme d'Yves, Jean-Michel, François le Vendéen et Sophie-Elodie. Mais alors que certain(e)s débarquent avec des fleurs, de la nourriture ou des petits cadeaux, d'autres arrivent avec un magnifique coquard ! C'est le cas d'Olivier, l'un des prétendants de Sophie.
Questionné sur cet oeil au beurre noir par son rival Vincent et par la maraîchère en permaculture, il n'a pas voulu en dire plus sur la raison, du moins devant les caméras : "Malheureusement, avant-hier... Mais bon, on en reparlera ensemble, quand on sera hors caméra ! Parce que là, tout le monde va le savoir !". Justement, tout le monde veut savoir ce qu'il lui est arrivé ! "Whaaat le Olivier qui se ramène avec un cocard et ne raconte pas comment il a eu ?? moi je flippe direct", "Dites Les journaux à ragot vous pourriez vous renseigner sur le coquard d'Olivier qu'on sache aussi".
Impatients de savoir, d'autres cherchent eux-mêmes une explication : "j'ai l'explication ! Olivier a rencontré la panthère noire", peut-on lire, entre autres. Selon de nombreux internautes, il était à une manifestation de gilets jaunes et se serait pris un flashball dans l'oeil : "C'est sûr Olivier il était à une manifs de Gilets Jaunes avant de venir". D'autres encore prennent ça avec humour et s'amusent à faire des jeux de mots : "J'ai l'impression que Sophie a tapé dans l'oeil d'Olivier", "Olivier même s'il gagne pas de points avec sa prétendante... dans tous les cas il aura gagné des points... de suture", "Olivier, t'aurais dû t'inscrire à 'l'amour est aveugle'".