CINÉ SÉRIE
Omar Epps : de Dr House au "remake" de Les Revenants
Publié le 8 mars 2013 à 15:57
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Voilà un nouveau revenant dans le monde des séries qui devrait faire plaisir à de nombreux téléspectateurs. Ça tombe bien, Omar Epps, l'ex-Foreman dans Dr House va jouer dans The Returned, le remake non-officiel de la série de Canal+ : Les Revenants.
Omar Epps dans le "remake" de Les Revenants Omar Epps dans le "remake" de Les Revenants© FOX
Couverture du livre The Returned de Jason Mott
Omar Epps devient policier dans une nouvelle série
Les Revenants vont avoir le droit à un "remake" aux USA
La suite après la publicité

Voilà un nouveau revenant dans le monde des séries qui devrait faire plaisir à de nombreux téléspectateurs. Ça tombe bien, Omar Epps, l'ex-Foreman dans Dr House va jouer dans The Returned, le remake non-officiel de la série de Canal+ : Les Revenants.

Un de plus
La saison 2013/2014 sera celle des grands retours à la télévision. Alors que l'on devrait retrouver Sarah Michelle Gellar dans une comédie, les ex-acteurs de Lost dans divers projets, c'est au tour d'Omar Epps de retrouver les plateaux de tournages, après la fin de la géniale série Dr House.

Un étrange projet
Selon le site américain Tvline, l'acteur vient d'être casté pour un rôle dans The Returned. Et si ce nom vous semble familier c'est normal, puisqu'il s'agit de la fameuse série très proche de Les Revenants de Canal+, mais qui n'aurait pourtant rien à voir avec un plagiat.

La suite après la publicité

Un synopsis pas très original
Ainsi, dans ce nouveau show adapté du roman de Jason Mott, on y suivra les habitants d'Arcadia faisant face aux retours étranges et inquiétants des morts. Rien à voir avec The Walking Dead, puisque comme pour Les Revenants, ces derniers devraient paraître normaux et ne voudront qu'une seule chose : retrouver leurs vies d'avant. Oui, difficile de voir d'énormes différences avec la série française mais on attendra le résultat final pour juger.

Epps devient policier
Quoi qu'il en soit, Omar Epps incarnera Martin Bellamy, un agent de l'immigration qui se rendra en ville afin de comprendre ce qui s'y passe et de découvrir l'identité d'un mystérieux garçon, qui affirme être le fils-mort d'Harold (Kurtwood Smith) et Lucille (Frances Fisher).

On a désormais hâte de voir ce que donnera la série et si elle sera effectivement différente du carton de Canal+... En attendant, on reste très sceptique.

À propos de
Mots clés
Breaking News Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news