Vous n'en pouvez plus des "Quoicoubeh" et des "Apanyae" ? Et bien malheureusement, ce n'est pas près d'être fini. Avec son morceau Quoicoubeh, la jeune YouTubeuse Pink Lily surfe sur la tendance et nous offre, de loin, le pire truc qu'on ait pu entendre depuis très longtemps. Déjà, quand un morceau commence par "Hey la team, vous avez les cramptés ?", il faut se poser de sérieuses questions.
Mais entre une production bien dégueulasse sur fond d'EDM qui, même à son apogée, n'a jamais été à la mode et un texte qui tient davantage de la déscolarisation que du collège, le résultat - assorti d'un clip navrant - est tout bonnement catastrophique. Et ce n'est même pas mon avis mais celui d'absolument... tout le monde dans les commentaires de la vidéo, qui a malgré tout réussi à entrer dans les tendances musicales de la plateforme avec presque 400.000 vues en à peine trois jours.
"Elle a vraiment un don pour être nulle en musique, c'est une dinguerie" ; "Tu es ma motivation pour continuer mes études et ne pas finir comme toi" ; "Je suis aller voir mon grand-père mort et mis cette musique sur sa tombe, il est sorti pour éteindre cette horreur" ; "Mon père était dans un profond coma, et depuis que je lui ai mis cette musique, il s'est réveillé et s'est levé pour éteindre cette horreur" ; "J'ai subi une amputation au jambes , grâce à toi mes jambes ont repoussé pour enfin pourvoir éteindre la télé" ; "Une grosse pensée au figurants qui ont sûrement eu besoin d'être suivis psychologiquement après le tournage de ce clip", peut-on notamment lire.
On peut toutefois noter que la jeune créatrice de contenu qui compte plus de 700.000 abonnés sur YouTube (ah quand même) n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle a déjà sorti plusieurs morceaux qui ont fait de terribles bad buzz ces dernières années. Pour couronner le tout, l'adolescente a même dévoilé un premier album nommé "Bubble Gum" - avis aux aventuriers de la musique et autres masochistes. Voilà, vous faites ce que vous voulez de cette information et moi je vais me tirer une balle.