One Direction : Story of My Life a capella à Tokyo
Publié le 4 novembre 2013 à 14:37
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Emploi du temps chargé pour One Direction. En parallèle de la sortie de 'Story of My Life', premier extrait de leur nouvel album "Midnight Memories", le boys band britannique poursuit la promo de son film "This Is Us". Ce week-end, Harry Styles et les autres étaient à Tokyo où, pour le plus grand bonheur de leurs Directioners japonais, ils ont aussi (un peu) poussé la chansonnette.
One Direction à Tokyo, le 3 novembre 2013 © Non Stop People
One Direction : Story of My Life, le single émouvant
One Direction : Midnight Memories, un troisième album prévu pour le 25 novembre 2013
One Direction à l'avant-première de leur film This is Us, à New York le 26 août 2013
One Direction en pleine promo de This Is Us
One Direction sur le tapis rouge des Teen Choice Awards 2013
One Direction sur la scène des Teen Choice Awards 2013
One Direction : Story of My Life, leur dernier single efficace
One Direction en pleine promo de This Is Us
One Direction au Stade de France les 20 et 21 juin 2014
La suite après la publicité
La promo de This Is Us continue

A trois semaines de la sortie de "Midnight Memories", leur troisième album dans les bacs le 25 novembre prochain, les One Direction sont en pleine promo de ... This Is Us, leur film sorti cet été en France. Hier, dimanche 3 novembre, les cinq chanteurs de Kiss You et Live While We're Young étaient donc à Tokyo afin de présenter leur docu à leurs Directioners japonais(es). "C'est vraiment génial, on ne pensait pas qu'il y aurait une avant-première de notre film, alors en avoir une à Tokyo, c'est dingue", a déclaré Harry Styles sur le tapis rouge. Et Louis Tomlinson d'ajouter : "C'est super d'être ici et de recevoir ce genre de soutien.C'est une journée spéciale pour nous, vraiment".

Un mini-live de Story of My Life

Au Japon pour This Is Us, les One Direction n'ont pas pour autant oublié de promouvoir "Midnight Memories". Sur scène, le groupe a en effet chanté, a capella, son dernier single et premier extrait de l'album,Story of My Life. Un morceau qui a fait le buzz ce week-end : les 1D ont dévoilé, hier, le clip émouvant de la chanson. Et une fois encore, ils ont réussi leur coup. Sur Youtube, la vidéo comptabilise déjà plus de 9 millions de vues... en même pas 24 heures. Ils sont forts ces Directioners.

À propos de
Mots clés
People MUSIQUE Vidéos
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news