Oui, les cinq British du groupe One Direction ont de bonnes têtes de gendre idéal. D'ailleurs la maman de Perrie Edwards est déjà fan de son futur, Zayn Malik. Mais méfiez vous des apparences. Harry Styles, Niall Horan et les autres sont aussi des jeunes vingtenaires plein de fougue. Outre leurs tatouages de bad boys, les garçons ont aussi un sacré esprit de fêtards.
Dans le Sun, Louis Tomlinson a raconté l'une des leurs folles soirées hollywoodiennes. Entre deux dates de leur Take Me Home Tour aux Etats-Unis, les chanteurs de Best song ever étaient à la recherche d'un endroit pour faire la fête. Sauf qu'aucun n'ayant l'âge pour boire de l'alcool outre-atlantique, la recherche s'annonçait difficile. C'était sans compter sur l'aide de Johnny Depp. Papa d'une de leur fan numéro 1, l'acteur de The Lone Ranger les a carrément invité chez lui.
"On n'était pas venu pour faire un concert. Juste pour passer du bon temps. On est restés là-bas bien deux ou trois heures, [Johnny Depp] est vraiment un mec top", raconte Louis. Et si les "vingt premières minutes étaient un peu bizarres", tout s'est bien passé ensuite. Les garçons ont été épatés par la maison de l'acteur et sa gentillesse. Sur les recommandations de Johnny Depp, les 1D sont ensuite allés faire la fête chez Robert Rodriguez, le réalisateur de Sin City : "une fête folle, tellement intense, comme dans les films hollywoodiens".