Avec leur statut de superstars, les One Direction peuvent se permettre toutes les folies. De passage à New York où ils ont donné un grand concert, les chanteurs de Live While We're Young et Little Things ont encore décidé de se laisser aller à leur passion : les tatouages ! Et cette fois, pas question de se rendre chez un tatoueur puisque c'est ce dernier qui est venu à eux. Et oui, quand on est une star les tatoueurs se déplacent même dans votre chambre d'hôtel. La classe !
Pendant que Harry Styles profitait de ses journées à New York pour ne pas lâcher Taylor Swift d'une semelle, Louis Tomlinson et Zayn Malik ont décidé d'agrandir leur collection de tatouage. Après leur tattoo à Dublin, c'est donc pour se souvenir de leur passage aux US que les deux beaux-gosses ont fait appel à John Bahel.
Ce dernier a tweeté : "Je ne me rends pas chez les gens d'habitude mais j'ai fait une exception pour #onedirection #zaynmalik #louistomlinson". Avec ce message, on pouvait découvrir une twitpic des deux 1D et du tatoueur.
Si ce dernier n'a pas dévoilé ce qu'il avait ancré sur la peau des garçons, on a pu découvrir une partie du tattoo de Zayn lors d'une sortie. Le bad-boy déjà habitué en matière de tatouage aurait inscrit "MSG" pour Madison Square Garden ainsi que la date du concert des 1D sur son avant-bras droit.
Quant à Louis Tomlinson, son nouveau tattoo reste encore un mystère. Il se situe à l'intérieur de son bras droit donc c'est forcément plus compliqué à voir ! A votre avis, que s'est tatoué Louis ?