Alors que la ville de Houston au Texas (Etats-Unis) a été frappée de plein fouet par l'ouragan Harvey, Kris Jenner et ses filles Kim Kardashian, Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian, Kylie Jenner et Kendall Jenner font partie des personnalités à voir fait un don pour aider les victimes.
Car ce désastre meurtrier qui a fait une dizaine de morts, plusieurs blessés et délogé des centaines de milliers de personnes a aussi provoqué des dégâts onéreux. Ils vont coûter "des milliards de dollars", comme l'a expliqué le gouverneur du Texas Greg Abbott sur Fox News Sunday, qui a ajouté à propos de la catastrophe que "c'est grave et ça va empirer".
La femme de Kanye West a donc annoncé que sa famille donnerait 500.000$, soit un demi million de dollars, pour aider les gens touchés par le drame. Et le clan Kardashian-Jenner n'est pas le seul à avoir apporté un soutien financier de grande envergure.
Leonardo DiCaprio et Sandra Bullock ont carrément fait don d'un million de dollars chacun, lui à la United Way Harvey Recovery Fund, et elle à la Croix Rouge. La star de Gravity, qui possède une propriété au Texas s'est dit "heureuse de pouvoir le faire".
Beyoncé, originaire du Texas, s'est elle aussi engagée à aider financièrement les victimes de la tempête Harvey. Mais la chanteuse n'a pas encore précisé le montant.
Jennifer Lopez, The Rock ou encore Drake ont également envoyé un chèque et demandent aux internautes de faire de même pour aider les victimes de l'ouragan. Le rappeur Drake qui possède une maison à Houston a précisé "travailler avec les groupes de secours locaux pour aider la population du Texas de toutes les façons possibles, et le plus rapidement possible".
Quant à Justin Bieber, en plus de son message de soutien sur Twitter, il pourrait bien chanter lors d'un concert caritatif dont les fonds seront reversés aux victimes du drame.
En effet, un porte-parole du rappeur Bun B a confié à The Associated Press qu'il collabore avec le manager de Justin Bieber, Scooter Braun, pour tenter d'organiser un événement caritatif.