Les candidats de 10 couples parfaits ne sont pas censés se connaître avant d'intégrer l'aventure car les matchs sont basés sur des tests scientifiques et le hasard. Sauf que deux d'entre eux ont oublié de préciser à la production qu'ils entretenaient une "relation ambiguë" à l'extérieur. Non, non ce n'est pas une blague : Pariss a lâché cette bombe devant tous les candidats dans l'épisode de hier.
"Les gars y en a marre, mon match c'est Mickaël. Je le connais depuis le début ok. C'est censé être mon mec, il est en train de séduire tout le monde", a-t-elle avoué. La jolie brune n'aurait sûrement pas balancé cette info si elle n'avait pas été choisie pour partir en date avec Tom, le chéri de Hagda, mais cette décision a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. De leur côté, les célibataires sont restés choqués face à cette annonce et Mickaël, lui, s'est retrouvé dépité.
"Je ne suis pas avec elle, mais je la connais d'avant. Il y a eu un flirt avant (...) Notre situation est ambiguë, on n'est pas forcément ensemble. Je lui dois rien, elle ne me doit rien", a-t-il expliqué pour se justifier. Des explications qui n'ont pas convaincu tout le monde puisque pour Caroline, Mickaël est un "faux cul" et un "manipulateur"... aïe !
En tout cas, Pariss et son "flirt" ont été très forts pour garder leur secret puisqu'ils ne s'adressaient pas la parole dans le jeu et le candidat jouait les séducteurs avec toutes les filles dont Ingrid et Caroline. Mais malheureusement pour eux, Elsa Fayer, la présentatrice, et la production, ne risquent pas de laisser passer ce mensonge. Les deux célibataires seront-ils exclus de 10 couples parfaits ? Affaire à suivre.
Tout comme les candidats, les internautes sont eux aussi restés bouche bée face à cette situation, qui est déjà arrivée dans des émissions comme Secret Story. Pariss a profité de leur réaction pour expliquer que Mickaël et elle ont avant tout pensé au jeu et aux 200 000 euros.