Coup de tonnerre ce jeudi 10 octobre 2019 dans Les 12 coups de midi ! Après plus de 5 mois de présence à l'antenne et 156 participations, Paul a été éliminé en début d'émission et devient le 2ème plus grand gagnant de l'histoire du jeu. Le maître de midi atteint du syndrôme d'Asperger repart avec 691 522 euros de gains. A noter que ce montant comprend les nombreux cadeaux remportés grâce aux 6 étoiles mystérieuses découvertes, et qui valent au total 219 672 euros. L'étudiant en Histoire de 20 ans repart donc avec un chèque de 471 850 euros.
Mais que va-t-il faire de tout cet argent ? Le 24 août dernier, son père Ali répondait à la question : "L'idée c'est une petite librairie pour lui. Ce sera bien pour lui, ce sera tranquille. Le truc qu'il aime, c'est les bouquins depuis qu'il est petit. Son rêve, je crois qu'il va le réaliser avec son gain et qu'il va acheter sa petite librairie".
Un projet qui semble moins sûr pour Paul, qui se montrait plus indécis face à Jean-Luc Reichmann : "Je ne sais pas, on va voir. Peut-être voyager et surtout acheter des bouquins". A Télé Loisirs, il déclarait "Je pense que je le mettrais sur un compte pour plus tard". Il a désormais plus de temps pour y réfléchir !