Grâce à Julia Roberts, Paul Pogba a sans doute vécu l'un des plus grand moments de sa vie. L'actrice révélée dans le film culte Pretty Woman avec Richard Gere est venue soutenir l'équipe de Manchester United avec sa famille, durant le match de ce dimanche 27 novembre 2016 opposant les hommes de Mourinho à West Ham UTD. Julia Robert et ses enfants seraient-ils des fans de Manchester United ? Visiblement oui.
Ils se sont même rendus sur la pelouse après le match, histoire de jouer au ballon rond. Après avoir serré la main au milieu de terrain Michael Carrick, Julia Roberts a ensuite posé avec Paul Pogba, l'une des stars de l'équipe avec Zlatan Ibrahimovic et Anthony Martial. La star de Hollywood a même embrassé le joueur de football sur la joue, un instant privilégié dont il va certainement garder un souvenir à vie.
Si les enfants de Julia Roberts avaient l'air ravis de rencontrer leur idole pro du football, Paul Pogba était de son côté très content de ces fans un peu particuliers. "Joyeux anniversaire aux jumeaux de cette Pretty Woman, bon choix d'équipe les enfants" a-t-il écrit sur son compte Instagram pour accompagner une photo avec eux et leur célèbre maman.
Celui qui aurait quitté sa petite amie Lisa Thiolon pour se mettre en couple avec une ex de Justin Bieber d'après le rumeurs a également posté la photo du fameux bisou, ajoutant en légende : "Très chanceux d'avoir reçu ce bisou aujourd'hui. J'ai non seulement rencontré une immense actrice mais aussi une incroyable femme. Qui est le chanceux maintenant ? ".