Meadow Walker, qui a perdu son papa Paul Walker (ex star de la saga Fast and Furious) lors d'un accident de la route en 2013, a fait une révélation. Ce vendredi 12 novembre 2021, sur son Instagram, la fille de l'acteur parti trop tôt a révélé qu'elle a dû se battre contre la maladie. En effet, Meadow Walker a combattu une tumeur (sans préciser si elle était cancéreuse).
"Il y a 2 ans aujourd'hui. J'ai parcouru un très long chemin. Bye bye la tumeur. Bénie et reconnaissante" a-t-elle écrit, en légende d'une photo d'elle alors hospitalisée à l'époque. La fille de Paul Walker a donc encore dû vivre une terrible épreuve, dont elle s'est une nouvelle fois relevée avec force et courage.
Depuis la mort de son père Paul Walker, Meadow est restée proche de l'équipe des films Fast and Furious. Et en particulier de Vin Diesel, qui est son parrain et qui l'a emmenée à l'autel pour son mariage. Dans une interview pour Extra, Vin Diesel avait d'ailleirs avoué considérer Meadow Walker comme l'un de ses enfants : "Elle est la première personne à me souhaiter bonne fête lors de la fête des pères. (...) La voir avec mes enfants est l'une des choses les plus magnifiques".
Côté coeur, Meadow Walker s'est mariée avec l'acteur Louis Thornton-Allan, en République dominicaine, en octobre 2021. Et côté pro, elle est mannequin chez DNA Models. Et elle est aussi très engagée dans plusieurs causes humanitaires. Elle est notamment la présidente de la Paul Walker Foundation, où elle continue le travail de son père sur la préservation des océans.