Alors que Brian (Paul Walker) pourrait être de retour dans Fast and Furious 9, qui sort le 20 mai 2020 au cinéma, sa fille Meadow et une partie du casting de la saga se sont réunis. Vin Diesel, que la fille de Paul Walker considère comme son oncle, a en effet retrouvé l'ado et des proches en l'honneur de la mémoire de son père. C'est le 30 novembre 2019 qu'ils ont décidé d'organiser ces retrouvailles, soit le jour d'anniversaire de la mort de celui qui est parti trop tôt (il est décédé le 30 novembre 2013 suite à un terrible accident de voiture).
Sur son compte Instagram, Meadow a écrit en s'adressant à son père : "On te célèbre aujourd'hui et tous les autres jours". Sur la photo, la fille de Paul Walker apparaît cachée avec son sweat à capuche bleu, ses lunettes XXL et un masque qui dissimule sa bouche et son menton. Elle se trouve dans un jardin, entourée de Vin Diesel et de sa compagne Paloma Jiménez ainsi que de leur trois enfants (Hania, Pauline et Vincent), avec également Jordana Brewster (alias Mia dans la franchise Fast and Furious), son mari Andrew Form et l'un de leurs fils. Tous semblent s'être bien amusés, armés de pistolets en plastique de type Nerf dans les mains.
Déjà, en 13 septembre 2019, date d'anniversaire de naissance de Paul Walker, Vin Diesel, Jordana Brewster et bien d'autres célébrités lui avaient réservé une pluie d'hommages. Sur Instagram, les deux acteurs qui sont restés proches de la fille du comédien disparu ont de nouveau publié de tendres messages. "A jamais..." a simplement commenté Vin Diesel sur un dessin le représentant en train de penser à Paul Walker au paradis. Jordana Brewster a quant à elle posté une photo d'elle au côté de la star avant sa mort en déclarant : "Je t'aime de tour mon coeur, tu me manques de tout mon coeur".
La fille de Paul Walker continue de son côté à faire vivre la mémoire de celui-ci en faisant de bonnes actions comme il le faisait. Elle avait ainsi lancé un appel aux dons pour la fondation qu'elle a créé en hommage à son père.