Pekin Express 2013 aura marqué les téléspectateurs sur M6. La semaine dernière, Salim et Linda - les amoureux voyageurs - remportaient la saison 9 du jeu face à Julie et Denis, le duo Corse littéralement dépité. Après une course effrénée à Miami, les deux candidats ont gagné cette édition 2013 dans les larmes et la joie. Mais cette finale aurait pu se jouer avec le duo de Charentais, Lolo et Lolotte, que rien n'a arrêté dans la course.
Il faut dire que le parcours de Lolo et Lolotte dans Pekin Express 2013 ne s'est pas fait en douceur. Considérés comme les outsiders de la compétition, le fort caractère de Lolotte était difficile à supporter pour son compagnon mais aussi pour ses adversaires. Du coup, ils sont devenus LE couple à abattre. Mais grâce à leur motivation et leur combativité, Lolo et Lolotte sont arrivés jusqu'à la demi-finale. Chapeau.
Celle qui ne s'était encore jamais exprimée dans les médias depuis son élimination a brisé le silence dans une interview accordée en exclusivité à TV Mag. Elle revient sur son expérience dans Pekin Express et clashe ses détracteurs. "Si je devais refaire l'émission, je la referai (...) Bien sûr, ça ne fait pas plaisir de lire des commentaires méchants sur soi, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Au fil du temps, je constate que ces critiques se sont peu à peu estompées", a-t-elle expliqué.
Souvent la cible de critiques de la part de ses adversaires de jeu, Lolotte monte au créneau et dit ce qu'elle pense. "Je ne digère pas les méchancetés gratuites qui ont été dites dans mon dos. Moi, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais en face", a-t-elle ajouté.
De quoi remettre les pendules à l'heure avec ses anciens adversaires.