Dès le premier épisode de Pékin Express 2014 sur M6, Chantal a fait fort. Suspendue dans le vide sur un bambou, la chérie de Fred affrontait Aurélie lors d'une bataille de polochons pour l'épreuve d'immunité. Et la brune a bien eu du mal à rester en équilibre, puisqu'elle n'a pas arrêté de tomber devant une foule en délire.
Comme chaque année, la production sélectionne un duo d'inconnus. C'est donc Laura et Jean-Pierre qui ont débuté la course sans se connaître. Mais entre les deux candidats, il y avait une grande différence d'âge. Alors que la jeune femme était fonceuse, le doyen de cette saison 10 était souvent à la traîne. Résultat ? Ces deux-là se sont violemment clashés dans l'épisode 2, Jean-Pierre la traitant de "bourrique", elle lui balançant son sac pour sortir de la voiture. Sympa l'ambiance.
Pour sa deuxième participation à Pékin Express, Noëlla a tout donné. Dégoûtée d'avoir dû abandonner la compétition lors de la saison 8 à cause de son mari blessé, la Belge voulait prendre sa revanche. Lors d'un sprint final dans l'épisode 4, cette dernière a pris son courage à deux mains pour foncer vers le drapeau rouge et ça, malgré sa blessure au genou.
Grosse panique pour Caroline et Sabrina lors de l'épisode 5. A la recherche d'une maison dans un petit village d'Inde, deux blondes européennes ne passent pas inaperçues. Si bien qu'en à peine deux minutes, les deux BFF ont créée une émeute d'hommes autour d'elles. Tétanisées, elles ont pu compter sur la production et des gardes du corps pour leur venir en aide.
Enfin, Fred et Chantal ont marqué cette saison 10 de Pékin Express par leurs clashs en série. La semaine dernière, une grosse brouille a éclaté entre le couple lors de la recherche d'un véhicule. Fred a pété un câble, balançant une bouteille d'eau au visage de sa chérie, la goutte de trop.