Dans la saison 3 de You sur Netflix, Penn Badgley joue Joe, en couple avec Love (jouée par Victoria Pedretti). Mais dans la vraie vie, l'anti-héros de You est-il en couple ? Après avoir été en couple avec Blake Lively (alias Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl) ou encore en couple avec Zoë Kravitz (Big Little Lies), Penn Badgley a depuis retrouvé l'amour avec une autre femme.
Penn Badgley est en couple avec la chanteuse et artiste américaine Domino Kirke. Cette dernière est la fille de Simon Kirke, batteur des groupes de rock Free et Bad Company, et de Lorraine Kirke qui tient une boutique de vêtements vintage dans le quartier West Village, à New York. Domino Kirke a deux soeurs, Jemima Kirke et Lola Kirke (toutes deux actrices) et un frère. Elle est aussi la cousine d'Alice Dellal (qui est mannequin).
Penn Badgley et Domino Kirke sont en couple depuis l'été 2014. Ils se sont mariés le 28 février 2017. Le comédien est aussi devenu le beau-père du fils de Domino Kirke, qui est né en 2009 d'une précédente union. Et ensemble, Penn Badgley et Domino Kirke sont devenus parents d'un garçon, prénommé James, né en août 2020.
Penn Badgley, qui déteste son perso Joe Goldberg dans You, a expliqué à Access Hollywood : "Le plus drôle, c'est que j'étais curieux de savoir comment ma nouvelle paternité allait influencer mon expérience avec Joe et mon jeu avec lui". "Parfois, c'était presque inutile, car je vivais une expérience tellement légère et joyeuse - je le vis toujours - et Joe est tellement pétrifié. Il a tellement peur, et bien sûr je peux m'identifier à cette peur, mais il est tellement morbide dans son obsession, une sorte d'instinct de conservation, un instinct primaire, que parfois je trouvais ça plus difficile" a-t-il précisé.
Et dans The Jess Cagle Show sur SiriusXM's, l'acteur a également parlé de son beau-fils : "J'ai un beau-fils de 12 ans et son expérience a été différente, parce qu'ils sont très sociables à cet âge, mais notre bébé est comme... il se détend. Il adore ça. Il est très heureux. Très joyeux. Et nous avons eu l'occasion d'être avec lui d'une manière que nous n'aurions pas eue".