La Star Academy 2023 a rendu son verdict le 3 février dernier et c'est Pierre Garnier qui a été sacré grand gagnant. Depuis, les médias ne parlent que de lui et il vit une véritable succès story avec son tube Ceux qu'on était. Malgré des rumeurs de plagiat qui ont été rapidement démenties, le titre cartonne sur les plateformes !
En 24h, il a engrangé plus d'un million de stream. Selon les premières indiscrétions, ce serait même le plus gros lancement de tous les temps sur Spotify en France pour une chanson hors-rap (le vrai record est détenu par Au DD de PNL avec 1,54 million de stream en 24h). Le jeune chanteur a également dépassé le million d'abonnés sur Instagram et est devenu le candidat de Star Academy le plus suivi sur le réseau social, toutes saisons confondues, dépassant Jenifer.
Pendant son aventure au château, tout le monde s'est aperçu qu'il était très proche d'Héléna, mais à sa sortie, le grand gagnant a démenti toutes les rumeurs de couple en assurant qu'ils n'étaient qu'amis. "Avec Héléna, on a le même âge, on a beaucoup de points communs au niveau musical, on écoute et on chante le même style de chansons. C'est vrai que ça nous a rapprochés, mais vraiment qu'amicalement. On se soutenait au même titre que je pouvais soutenir Julien", a-t-il notamment expliqué à Télé-Loisirs.
Mais visiblement, cela n'a pas suffi, car tout le monde continue de lui parler de cette hypothétique relation et visiblement, Pierre commence à en avoir ras-le-bol !
"Vraiment, on est simplement amis. On a passé de très bons moments au château et comme avec tout le monde, on n'est pas venus là dans cette optique-là", a-t-il répété à NRJ Belgique, avant d'ajouter : "On est venus là pour devenir artiste et pour se découvrir nous-même (...) On s'entraide et on est une famille (...) On est très proche amicalement parlant, mais ça en reste là".
"J'ai appris tout ça en sortant, les histoires et tout et j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout (...) Pour moi, c'était pour rigoler, comme ça, je ne pensais pas que ça prenait une ampleur folle", a-t-il poursuivi, avant de conclure : "Au début, ça m'amuse, mais c'est vrai que ça peut devenir un peu plus chiant à la longue. Nous, on sait qu'entre nous, il n'y a que de l'amitié".
En clair, maintenant, laissez Pierre tranquille avec ça !