La 76ème édition du Festival de Cannes prend officiellement fin ce samedi 27 mai 2023. Et on peut dire que les stars nous ont offert des moments totalement improbables (et inoubliables).
C'est notamment le cas d'Amandine Petit qui a foulé le tapis rouge dans une robe transparente laissant apparaître ses fesses, Sylvie Tellier qui a quant à elle fait une belle chute en pleine montée des marches ou encore le mannequin allemand Heidi Klum qui nous a carrément fait une Sophie Marceau en dévoilant une partie de son sein face aux nombreux photographes.
Ces stars ne sont néanmoins pas les seules à avoir attiré l'attention lors du Festival et pour cause, Nabilla Benattia a elle aussi fait parler d'elle durant cet événement incontournable rassemblant tous les monstres du cinéma. Samedi dernier, la jeune femme a fait une apparition très remarquée en compagnie de son mari Thomas Vergara pour la présentation du film Killers of the flower moon, de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio.
Croyez-le ou non, Nabilla a vécu un moment hors du temps avec l'acteur oscarisé. La jolie brune de 31 ans a en effet confié sur son compte Snapchat qu'elle s'était retrouvée sur un yacht avec Leo. Oui, oui. Malheureusement pour elle, un petit couac est venu perturber sa journée idyllique. "Ah oui, je vous ai pas dit, j'ai perdu mon téléphone sur un bateau avec Leonardo DiCaprio. J'ai glissé au moment de partir, je me suis cognée la tête ! Le pire, c'est qu'ils me l'ont ramené le lendemain, mais il ne s'allume plus...". Pas de quoi perturber Nabilla qui a de nouveau monté les marches pour la présentation du film Club Zéro deux jours plus tard.