C'est l'intrigue surprise à venir au Mistral de Plus belle la vie, pendant que Baptiste et Emma se déchireront, Estelle et Francesco se lanceront officiellement dans une étonnante histoire d'amour. Une nouvelle idée WTF de la part des scénaristes ? Pas vraiment.
Emanuele Giorgi le confiait récemment à Toutelatélé, malgré le côté inattendu de cette histoire, cette évolution est finalement logique : "Estelle a toujours aimé les bad boys et Francesco a ça dans ses codes. C'est un ancien alcoolique et un ancien SDF, mais il s'est apaisé avec l'âge. Les deux personnages sont prêts à passer à autre chose, il peut canaliser cette femme tourmentée."
Cependant, si le couple sera mignon à suivre à l'écran, il n'échappera pas aux moments gênants. Et vous vous en doutez, c'est Barbara - l'ex-grand amour de Francesco, qui en sera indirectement la cause. Le comédien l'a confié à Télé-Loisirs : "Barbara n'est plus amoureuse de Francesco, mais je pense que ça va quand même lui faire quelque chose."
Des propos confirmés par Elodie Varlet, qui a de son côté ajouté : "Estelle ne veut pas officialiser pour ça aussi, parce qu'il y a Barbara. En ce moment, on tourne la suite justement, et Estelle est très gênée vis-à-vis de Barbara, qui est contente pour Estelle, même si elle trouve ça un peu bizarre".
Heureusement, rassurez-vous, Barbara ne devrait pas saborder leur couple par simple jalousie. D'après Emanuele Giori, malgré le choc de cette relation, elle devrait au contraire tout faire pour soutenir ses amis : "Elle a un profond respect pour Francesco. Malgré son écart avec Mélanie, elle sait que c'est un mec bien".
Reste désormais à savoir à quel moment les scénaristes s'amuseront à tout gâcher...