Pendant que le couple Emma/Baptiste s'apprête à entrer dans une tragique zone de turbulences, deux autres personnages devraient bientôt officialiser leur belle histoire dans Plus belle la vie. Oui, comme vous l'avez lu dans le titre de cet article, ce sont Estelle et Francesco qui vont connaître les joies de l'amour.
Une surprise ? Pas vraiment. On peut le constater depuis quelque temps maintenant au Mistral, les deux héros ne cessent de se tourner autour et de se livrer à quelques galipettes sous la couette. Toutefois, ce qui était jusque-là innocent, en mode "Sex Friends", va rapidement devenir plus sérieux au travers... d'une intrigue très grave.
On ne va rien vous dire afin de ne pas vous spoiler la future intrigue, mais Francesco va aider Estelle à mettre le doigt sur un traumatisme lié à son passé. Et pour se faire, le personnage d'Emanuele Giorgi va mettre sa santé en grand danger, tandis que l'héroïne d'Élodie Varlet se fera violence dans une situation très importante pour une finalité très forte.
Et vous l'aurez compris, cette aide et ce rapprochement aideront les deux héros à faire évoluer leurs sentiments. Comme le dévoile le site pblv-plusbellelavie : "Estelle va remercier Francesco de l'avoir soutenue et d'avoir pris des risques. (...) L'esthéticienne va lui avouer son amour. Et par la suite, ils vont officialiser leur relation devant les Mistraliens..."
Et pour ceux qui douteraient déjà de leur histoire, Emanuele Giorgi s'est montré confiant au micro de Toutelatélé : "Ils sont axés sur le présent. Estelle a toujours aimé les bad boys et Francesco a ça dans ses codes. C'est un ancien alcoolique et un ancien SDF, mais il s'est apaisé avec l'âge. Les deux personnages sont prêts à passer à autre chose, il peut canaliser cette femme tourmentée." Bref, les planètes sont alignées pour une belle histoire.