Après avoir touché au couple Samia/Boher, puis Emma/Baptiste, puis Barbara/Elias, les scénaristes de Plus belle la vie vont prochainement s'attaquer à la famille Nebout. Au micro de Téléstar, Jérôme Bertin - l'interprète de Patrick Nebout, a confirmé la montée de certaines tensions : "Patrick adore sa famille mais il consacre toute sa vie à ses enquêtes. Les Nebout font le constat que cela ne peut plus durer et, pour sauver leur couple, décident de partir en vacances à Bali".
Une jolie attention qui devrait au contraire solidifier leur histoire ? En théorie, oui. Cependant, rien ne va se passer comme prévu. Comme on l'a récemment appris, l'ex d'Anne Olivieri va se faire tuer, ce qui va obliger Patrick Nebout à annuler ses vacances pour enquêter. Et forcément, cela ne va pas du tout faire plaisir à Babeth "il va déclencher sa colère", elle qui n'a pas oublié la petite aventure entre son mari et la commissaire.
Ainsi, d'après Marie Réache, l'interprète de Babeth, son personnage va mal prendre ce petit favoritisme au point de jouer avec l'avenir de son couple : "Elle s'était déjà rendu compte que la commissaire éprouve des sentiments pour Patrick. Elle, qui est jalouse à un très haut degré, le prend assez mal... (...) Il y a un enchaînement de circonstances qui vont pousser les Nebout au bord de la rupture". Elle s'annonce sympa la fin de l'année...