Alors que Plus Belle La Vie fêtera à la fin du mois ses 10 ans à la télévision, c'est une mauvaise surprise qui attend les fans cette semaine. Oui, après Roland Garros et le Tour de France, c'est au tour d'une autre compétition sportive de venir squatter l'écran cet été, à savoir les Championnats d'Europe d'Athlétisme à Zurich.
Résultat, afin de mettre en avant les sportifs, leurs performances et les possibles nouveaux records, France 3 a décidé de changer toute sa grille de programmes. Ainsi, à partir de ce mardi 12 août et ce jusqu'au vendredi 15 août (inclus), les épisodes inédits de Plus Belle La Vie passeront à la trappe, laissant en suspens toutes les intrigues en cours.
De quoi partir en dépression et faire une énième pétition contre la chaîne ? Pas la peine. Car si la série sera absente durant 4 jours de notre télévision, France 3 a tout de même prévu deux solutions très utiles afin d'éviter la frustration du public.
1) Si les épisodes ne seront pas diffusés à la télévision, ils seront tout de même disponibles (gratuitement) sur le site de France 3 et Pluzz, chaque soir, dès 20h15.
2) Vous n'avez pas internet ou votre débit est trop lent pour le streaming ? Pas de soucis, France 3 a également prévu un prime exceptionnel ce samedi 16 août, à partir de 20h45, durant lequel les épisodes inédits de cette semaine seront diffusés.
Alors, elle est pas belle la vie ?
A lire aussi : Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad se dévoile dans un teaser / Homeland saison 4 : un premier épisode de deux heures pour combler les fans