Et un drame de plus dans Plus belle la vie. Alors que les scénaristes ont récemment tué Noham, c'est Estelle qui a tenté de mettre fin à ses jours ce lundi 17 août sur France 3. Il faut dire que la jeune femme traverse des moments compliqués actuellement, puisqu'elle se retrouve désormais seule avec un sentiment de culpabilité vis-à-vis de son amant.
Toutefois, si la série a pour habitude de se débarrasser de nombreux personnages en les envoyant au cimetière, Estelle ne va pas y rejoindre ses ex-camarades. Au contraire, grâce à l'arrivée rapide de Djawad et aux soins de Gabriel à l'hôpital, la jeune femme va réussir à s'en sortir. Une bonne nouvelle ? Pas vraiment...
Car si elle sera hors de danger, Gabriel va rapidement s'inquiéter pour sa santé mentale craignant une rechute, tandis qu'Estelle reprochera à Djawad de ne pas l'avoir laissé mourir. Ambiance... Résultat, la jeune femme va non seulement quitter l'hôpital plus tôt que prévu - laissant Gabriel craindre le pire, mais également mettre un terme une bonne fois pour toute à sa relation avec son ex. Les "happy ending" dans Plus belle la vie, c'est pas pour tout de suite.
Seul point positif, nous laissant tout de même espérer un rétablissement : Djawad aura le temps de rassurer Estelle en lui affirmant que ce n'est pas de sa faute si les Canneli ont découvert la cachette de Noham, puisque c'est Julio qui a tout balancé en pensant faire une bonne action. A suivre.
A lire aussi : Pretty Little Liars saison 6 : Lucy Hale prête à quitter la série ? Elle répond aux rumeurs / Teen Wolf saison 5 : Theo, 4 choses qui prouvent qu'il est le pire des méchants