Rien n'est jamais simple au Mistral de Plus belle la vie. Et c'est Estelle qui va nous le rappeler le 7 septembre prochain sur France 3 lors de l'épisode 3620. Au programme pour la jeune femme ? Elle va devoir mettre en scène... sa propre mort. Rien que ça.
Depuis qu'Hector a retrouvé la mémoire, la vie d'Estelle est passée de "Wow, c'est un rêve éveillé" à "C'est quoi ce cauchemar ?!". Et pour cause, l'ex-amnésique s'est souvenu qu'un certain Rodrigue - mystérieux personnage de son passé, lui avait confié la mission de la tuer. Heureusement pour elle, Hector - désormais du côté des gentils, n'a pas l'intention de respecter cet ordre et est prêt à tendre un piège à son ancien partenaire/boss.
Résultat, comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode à venir, Hector et Abdel vont équiper Estelle de poches de faux sang afin de faire croire à son meurtre. De cette façon, Rodrigue laissera tranquille l'héroïne et Hector pourra sereinement s'occuper de son cas ensuite. Oui... mais non.
Si l'on se fie également à la tension au sein du trio et aux suspicions d'Abdel à l'encontre de l'ancien amnésique, cette mise en scène pourrait totalement échouer, mettre encore plus Estelle en danger et créer des dommages collatéraux. On vous l'a dit, rien n'est jamais simple dans Plus belle la vie.