Incroyable mais vrai, il n'y a pas que des drames au programme des intrigues de Plus Belle La Vie. Si la série n'hésite jamais à tuer ses personnages, à leur faire vivre les pires galères possibles ou à se séparer de ses acteurs, elle est également capable d'offrir quelques moments de joie aux habitants du Mistral.
Et pour une fois, ce sont les ados qui sont au centre d'une histoire passionnante, avec l'intrigante relation entre Valentin et Amandine. Bien que cette dernière, incarnée par Ana Ka, soit la souffre-douleur de tout un groupe (dont des proches de Valentin) à cause de son physique, le jeune homme semble avoir quelques sentiments à son égard, ce qui n'a pas échappé à la nouvelle du lycée. Résultat ? Amandine a profité de l'épisode de ce mercredi 23 avril pour lui faire une petite déclaration et l'embrasser. De quoi espérer enfin un peu de bonheur dans la série ? Oui... et non.
Tout d'abord, même si Valentin semble attiré par la jeune fille et n'a pas refusé ce baiser, il (en bon adolescent qu'il est) juge énormément par le physique et a du mal avec celui d'Amandine. Deuxièmement, comme l'a sous-entendu Ana Ka sur sa page Facebook, son rôle ne semble être que celui d'une guest', cette dernière ayant terminé le tournage de toutes ses scènes depuis le 21 mars. Et si on n'a pas le cerveau de Sherlock, il n'est pas difficile de comprendre que cela n'augure rien de bon pour son personnage. Ainsi, à moins que les scénaristes décident finalement de la garder, il y a de fortes chances pour qu'Amandine quitte prochainement la série, brisant le coeur des deux jeunes ados...
Oui, on retire ce que l'on a dit, il n'y a que des drames dans Plus Belle La Vie.