C'est sur Twitter que le comédien Virgile Bayle confirmait en décembre dernier son départ de Plus belle la vie : "Aujourd'hui, j'ai tourné ma dernière séquence pour pblv. Émotion ! 10 ans de ma vie ! Show must go on ! Merci à toutes et tous". Un événement important qui prendra place en mars prochain sur France 3 et sur lequel s'est confié Sébastien Charbit, le producteur de la fiction.
Interrogé à ce sujet par Téléstar, ce dernier a ainsi dévoilé une très bonne nouvelle : "Le personnage ne va pas mourir". Résultat, comme ça a déjà été le cas pour de nombreux autres comédiens de la série "La porte reste donc ouverte pour un retour éventuel". Traduction, malgré les envies d'ailleurs du comédien, il sera toujours le bienvenu au Mistral. On en connait qui vont être jaloux.
Pour l'anecdote, les scénaristes n'ont toujours pas réfléchi à "l'après Guillaume". Ainsi, à en croire le producteur, aucun remplaçant n'a encore été trouvé : "Nous sommes en pleine réflexion pour savoir si un nouveau médecin va arriver en remplacement".