Patrick Nebout a peut-être échappé à la mort il y a quelques mois au Mistral de Plus belle la vie, mais un autre membre de la famille pourrait ne pas avoir autant de chance. Ainsi, c'est Yolande - la maman de Babeth (femme de Patrick), qui pourrait prochainement rejoindre le célèbre cimetière de la série.
D'après les informations de Téléstar : "la grand-mère maternelle de Léa va être victime d'un grand coup de fatigue, et va devoir faire des analyses." Des analyses qui devraient malheureusement déceler un "grave problème cardiaque" qui devrait ensuite l'obliger à se faire poser un pacemaker.
Rien d'inhabituel ou de dangereux dans le monde médical ? Oui, mais c'est sans compter sur les scénaristes de Plus belle la vie. Toujours d'après Téléstar : "C'est Léa, sa petite-fille, qui va être en charge de l'opération". Or, l'héroïne de Marie Hennerez va avoir la mauvaise idée de tomber amoureuse de Camille Dautret, "la femme de Laurent, un grand cadre du directoire de l'hôpital" et d'entamer "une histoire d'amour cachée" avec elle. Le problème ? Elles ne vont pas très bien se cacher puisque Hugo, le fils de Camille, va découvrir cette relation et se venger en "droguant Léa, quelques heures avant la fameuse opération".
Et ce n'est pas la peine de vous faire un dessin : drogue + chirurgie = gros danger.