Absente du Mistral depuis 2017, Céline Vitcoq n'a pas pour autant oublié Plus belle la vie. Au micro de Télé-Poche, la comédienne - qui a mal vécu la mort de son personnage à l'écran, a confié ne retenir que du positif de son expérience sur les plateaux de la fiction quotidienne.
Ainsi, après avoir révélé : "Ce que je retiens, c'est l'état d'esprit qui peut s'apparenter au sentiment d'appartenir à une troupe de théâtre", l'ex-interprète de Wendy a ajouté : "La cohésion et l'entente dans le travail sont le leitmotiv des coulisses, avec un seul et même but : la qualité du résultat et le profond respect des fans". De quoi comprendre que malgré une fin d'aventure difficile, son amour pour la série est toujours vivace.
Par conséquent, alors que Plus belle la vie nous a déjà offert des twists scénaristiques improbables avec des morts pas vraiment morts (poke le retour inattendu de Victoire), Céline Vitcoq assure n'attendre qu'un coup de fil pour redonner vie à son héroïne incarnée entre 2013 et 2017 : "Si je rempilerais au Mistral ? Comme dirait Wendy : 'Sacré nom d'un p'tit pois !' Sans aucune hésitation !"
Et quand on sait que les fans s'étaient déjà mobilisés en 2017 afin de sauver Wendy, prouvant leur amour pour cette Mistralienne, il serait dommage pour les producteurs de ne pas en profiter.