GAMING
Pokémon Go : la 4ème génération est dispo, invasion de Tiplouf, Ouisticram, Laporeille...
Publié le 17 octobre 2018 à 16:00
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Ca bouge encore du côté de Pokémon Go. Depuis ce mardi 16 octobre 2018, quelques nouvelles bêtes de la 4ème génération sont apparus. Découvrez la liste des Pokémon de la région de Sinnoh déjà dispo, ceux à venir, leurs évolution et toutes les nouveautés à venir avec la dernière mise à jour.
Pokémon Go : la 4ème génération est arrivée sur le jeu mobile, voici la liste Pokémon Go : la 4ème génération est arrivée sur le jeu mobile, voici la liste© Niantic
La suite après la publicité

Tortipouss, Tiplouf, Ousticram, Laporeille, Keunotor... Si ce n'est pas déjà le cas via les jeux, ces noms devraient vite devenir familiers aux joueurs de Pokémon Go avec l'arrivée de la 4ème génération. Depuis hier, les bestioles issues de la région de Sinnoh ont fait leur apparition dans le jeu mobile ultra rentable de Niantic. Mais si une centaine de nouveaux Pokémon sont attendus, seuls ceux ci-dessous seront au rendez-vous pour le moment en capture ou dans les oeufs selon reddit TheSilphRoad.

Keunotor > Castorno (évolution)
Laporeille > Lockpin (évolution)
Tortipouss > Boskara (évolution) > Torterra (évolution)
Tiplouf > Prinplouf (évolution) > Pingoléon (évolution)
Ousticram > Chimpenfeu (évolution) > Simiabraz (évolution)
Étourmi > Étourvol (évolution) > Étouraptor (évolution)
Crikzik > Mélokrik (évolution)

Notez que Riolu (et son évolution Lucario) devrait quant à lui être seulement dans des oeufs de 10km. Enfin, Vortente, Pijako et Pachirisu pourraient pour leur part apparaître de manière régionale.

La suite après la publicité

La suite après la publicité
Mots clés
GAMING Pokémon GO
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news