Prinxtone Jones prêt à tout pour faire le buzz ? Le rappeur avait marqué les esprits pendant les auditions de Popstars 2013 grâce à son tatouage "Ünkut", le nom de la marque de vêtements de Booba. A part ça, il n'a pas réussi à séduire les jurés Alexia Laroche-Joubert, La Fouine et Philippe Gandilhon Du coup, il a eu une autre idée pour continuer à faire parler de lui.
Le 4 juin dernier, Prinxtone Jones était invité sur le plateau de Vous êtes en direct. Et il n'a pas hésité à balancer sur la production. L'ancien candidat de Popstars 2013 avait expliqué que la prod' lui avait demandé de chanter une chanson de B2O pour provoquer l'interprète de Ma Meilleure. Mais d'après Alexia Laroche-Joubert, tout ce qu'il a raconté est faux. La jurée clashée par l'un des candidats de Popstars 2013 a confié au magazine Public : "Je suis directement allée voir la production pour tirer cette affaire au clair. En fait c'est tout l'inverse qui s'est passé (...). On lui a juste demandé ce qu'il allait chanter pour éviter que l'ambiance ne tourne au vinaigre"
Pour Alexia Laroche-Jourbert pas de doute : Prinxtone Jones ne cherchait qu'à faire le buzz. Elle a ajouté : "C'est fou ce que les gens sont prêts à raconter pour passer à la télé et faire du buzz". Alexia VS Prinxtone : un partout la balle au centre. A quand le prochain round ?