La vidéo de David Dobrik a déjà été vue plus de 4,8 millions de fois sur Youtube. Le jeune Youtubeur y fait croire à son petit frère qu'il est maintenant invisible, grâce à un tour de magie. Il le cache sous une couverture, la secoue un peu tout en prononçant une incantation de type "abracadabra" et hop : tous font semblant d'être sous le choc et de ne plus voir l'enfant. Si durant les premières secondes celui qui serait soi-disant introuvable a l'air amusé, il se met rapidement à pleurer, croyant vraiment être devenu totalement invisible face à sa famille.
L'un de ses proches fait même semblant de prendre les frères en photo, et seul David Dobrik apparaît sur le cliché (qui a été pris au même endroit, avant que son cadet n'arrive dans la pièce). Le petit garçon est alors pris d'une crise de panique, criant et pleurant pour redevenir visible aux yeux de tous. La star de Youtube le fait donc "réapparaître" comme par enchantement.
Au départ, comme l'a rapporté le Daily Mail, ce sont deux soeurs, Jocelyn et Julissa, qui ont piégé leur petit frère avec cette idée d'invisibilité. Dans leur vidéo prank, elles ont fait croire à l'enfant qu'il était devenu invisible, avec la même histoire de couverture magique et la "preuve" de la photo où il n'apparaît pas. Et lui aussi s'est retrouvé en larmes face à la caméra, croyant dur comme fer que tout ça était réel. Une petite blague qui peut faire rire les aîné(e)s et les internautes mais qui doit tout de même traumatiser les dindons de la farce.