Le Prince Harry s'est lâché après avoir joué le rôle d'ambassadeur lors des JO de Londres 2012. Mais Henry de Galles n'assume pas vraiment les photos prises de lui nu à Las Vegas. Il a même supprimé son compte Facebook ! Dommage on aurait cru qu'il allait poster d'autres photos !
Ce n'est certainement pas évident pour le Prince Harry d'être aussi médiatisé. Petit-fils de la reine d'Angleterre, troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, le frère cadet du prince William a une grosse pression sur les épaules. Alors forcément, dès qu'Harry essaie de se divertir en se foutant à poil lors d'une partie de strip-billard (tout le monde fait ça, non ?) et bien il est pris en photo, fait le buzz sur la Toile et se prend la honte de sa vie !
Du coup, après avoir été la risée du monde entier et s'être certainement pris une soufflante de la part de ses aînés, le beau-frère de Kate Middleton a décidé se retirer de Facebook suite à cet énième dérapage, tout comme deux de ses amis, Tom Inskip et Arthur Landon. Et pour cause, selon une source anonyme qui s'est confiée au DailyMail, il y aurait encore bien plus de clichés compromettants sur les profils des trois Britanniques : "Quelque chose de bien plus gigantesque a eu lieu, plus sérieux qu'un strip-billard". Une partouze ???
En tout cas, l'enfant terrible de la famille royale britannique semble bien avoir profité de son séjour dans le Nevada puisque dès le lendemain de sa petite sauterie avec des queues et des boules (ok, elle était facile !), il s'est retrouvé entouré de filles en bikini au bord d'une piscine. "Le lendemain du billard, Harry a organisé une fête à la piscine avec ses amis et une douzaines de filles recrutées au hasard. Ils ont bu beaucoup de vodka et les filles ont été invitées à rencontrer Harry", raconte toujours la mystérieuse source. C'est clair le Prince Harry sait s'amuser, on ne pourra pas lui enlever ça ! (Allison Fourrier)