Les supporters du PSG avaient fêté la qualification du club parisien en finale de la Ligue des Champions. Mais malgré le duo Kylian Mbappé -Neymar et des joueurs comme Di Maria, Marquinhos et même le nouveau héros, Choupo-Moting, ils n'ont pas réussi à battre les Bavarois. Ce dimanche 23 août 2020, à Lisbonne, le match PSG-Bayern, finale de la Ligue des champions, a ainsi fini avec un score de 1-0 en faveur des footballeurs de Munich. Une 6ème victoire pour le club allemand, grâce au but de Kingsley Coman à la 59ème minute.
Après la rencontre, les joueurs du Bayern se sont déchaînées dans le vestiaire. Lucas Hernandez, Michaël Cuisance ou encore Alphonso Davies se sont même filmés en train de chanter la chanson de MHD : "Paname, c'est la Champions League". Des vidéos postées sur les stories Instagram et Snapchat des sportifs. Une façon de se moquer ouvertement de la défaite du PSG. Sans oublier que la rumeur dit que Michaël Cuisance pourrait être prêté à l'OM, alias le club ennemi du Paris Saint-Germain.
A Marseille justement aussi, de nombreux habitants étaient heureux de la victoire du Bayern sur le PSG, que les supporters de l'Olympique de Marseille détestent. Ils ont même fêté ça sur le Vieux-Port, préférant soutenir ainsi un club étranger plutôt que français.
Parmi les Marseillais qui étaient aux anges de cette défaite parisienne, il y avait les candidats de télé-réalité Julien Tanti, Kevin Guedj, Paga (qui serait séparé d'Océane) et Greg Yega. Ceux que vous verrez bientôt dans Les Marseillais VS Le reste du monde 5 sur W9 ont eux aussi affiché les joueurs du PSG sur les réseaux.
Paga a ainsi déclaré sur Snapchat : "Je ne peux pas mieux faire. Un jogging L'Olympique de Marseille avec un maillot allemand. Allez le Bayern". Et Kevin Guedj a rappelé que l'OM est le seul club français à avoir gagné une finale de la Ligue de Champions. "L'étoile c'est dans le télescope ! Coman Kingsley, Je t'aime ! Veux-tu m'épouser ?" a-t-il ainsi lâché en légende d'une vidéo Instagram.