PSG Evian : Twitter se moque, "nan mais à l'eau quoi"
Publié le 18 avril 2013 à 11:00
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Séduisant face au Barça en Ligue des Champions, le PSG n'a pas fait le poids, hier, face à Evian TG (1-1). Après une séance de tirs au but ridicule, Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers ont été éliminés en quart de finale de la Coupe de France 2013. De quoi inspirer Twitter et les jeux de mots en "eau".
Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ont raté leurs tirs au but face à Evian Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ont raté leurs tirs au but face à Evian© Abaca
David Beckham et le PSG sont éliminés de la coupe de France
Carlo Ancelotti est en colère contre son équipe
Le PSG a été moins ridicule face au Barça
Zlatan Ibrahimovic et David Beckham, moins forts qu'Evian TG
Le PSG n'a pas brillé face à Evian TG
La suite après la publicité

Pas de doublé cette année pour le PSG. Bien parti pour remporter la Ligue 1, le club de la capitale a sombré en Coupe de France : Troyes-Bordeaux et Evian TG-Lorient s'affronteront en demies. Car malgré un beau but de Javier Pastore en 1ère mi-temps (8e minute), les hommes de Carlo Ancelotti sont repartis la tête basse. Très basse. Et attention à la colère du coach.

"Un désastre total"

Fier de son équipe après l'élimination du PSG en Ligue des Champions, Carlo Ancelotti était beaucoup moins zen hier, mercredi 17 avril. Après le match de ses joueurs (4-1 t.a.b avec des ratés de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva), l'Italien a condamné "l'attitude de l'équipe" qui n'a montré "aucune concentration" et "aucun caractère". "Ce qu'on a fait est un désastre total", a-t-il carrément lancé.

"Nan mais à l'eau quoi"

Plutôt souriant pendant le récent canular de la télévision italienne, coach Ancelotti a donc perdu tout sens de l'humour hier. Le contraire de Twitter, très inspiré par la défaite du club de la capitale face à Evian TG (16ème de L1). Après le match, de nombreux internautes se sont amusés à sortir des jeux de mots en "eau".

La suite après la publicité

 

 

Et même le "allo quoi" de Nabilla a été détourné.


Pas sûr que ça fasse rire les Parisiens...
À propos de
Mots clés
Twitter ACTU
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news