Hier soir, Arthur a été victime d'un aléa du direct durant la première de Vendredi tout est permis sans filet. Vers 22h, en pleine épreuve de mime, une panne électrique a frappé le programme, plongeant dans le noir les invités à savoir Gad Elmaleh, Kev Adams, Michael Youn, Claudia Tagbo, Cyril Hanouna, Rayane Bensetti et Alessandra Sublet. Heureusement, après 9 minutes (meublées à coups de coupures pub), l'animateur et sa bande sont finalement réapparus à l'écran. "Toutes nos excuses, en 25 ans de carrière, je n'avais jamais vu ça, tout s'est arrêté, on était plongés dans le noir ! On aurait tellement aimé que vous ayez les images de nous, on avait peur ! Quant à ceux qui pensaient que cette émission n'étaient pas en direct, on vous en a donné la preuve", s'est excusé Arthur.
Le prime de VTEP a cela dit aussi offert aux téléspectateurs de très nombreuses séquences délirantes et/ou mémorables. On retiendra notamment le live de Kev Adams et Black M sur le titre Le Prince Aladin extrait de la BO du film Les Nouvelles Aventures d'Aladin, en fin d'émission. Une performance d'autant plus marquante... que les candidats de Secret Story 9 y ont participé ! Pendant que le membre de la Sexion d'Assaut et l'acteur rappaient sur le plateau de TF1, les pensionnaires de la maison des secrets dansaient en duplex. Les internautes aux yeux de lynx ne manqueront d'ailleurs pas d'apercevoir un petit "oops" de Mélanie. Découvrez ces deux séquences phares de VTEP dans notre diaporama !
A lire aussi : Matthieu Delormeau critiqué dans TPMP : Livia, la grand-mère de Nabilla Benattia, le défend / Jenifer absente de The Voice 5 ? "Il y a des problèmes de planning" / Cyril Hanouna, Enora Malagré, Michaël Youn... les stars s'engagent pour commémorer le 11 septembre