Rien ne va plus pour Rémilie dans Secret Story 9. Lors du dernier prime, Rémi a pu parler avec son frère et sa cousine qui lui ont laissé entendre qu'il ne montrait pas assez sa personnalité à cause de son couple avec Emilie. Sans hésiter (ou alors pas beaucoup), le Marseillais a décidé de rompre avec sa belle, se mettant à dos une partie du public... et la maman des jumeaux.
En interview pour MyTF1, Chantal n'a pas mâché ses mots au sujet de son ex-gendre qu'elle avait pu rencontrer dans la maison. Si elle explique l'avoir trouvé "très gentil" au premier abord, elle avoue avoir été destabilisée par sa décision de rompre avec Emilie. "Je ne comprends pas comment on peut changer d'avis en deux minutes. Pour quelqu'un qui se dit avoir des sentiments, c'est très surprenant" explique-t-elle avant d'enfoncer le clou : "Il est très influençable et n'a aucune personnalité [...] Ce n'est pas un mec fiable".
>> Rémi (Secret Story 9) gay ? Une photo au coeur d'une folle rumeur <<
Très remontée, Chantal n'en veut d'ailleurs pas uniquement à Rémi mais aussi à son frère et à sa cousine qui sont à l'origine de la décision du jeune homme. Et elle ne s'est pas fait priée pour leur dire. "J'ai été très surprise de la réaction de la cousine et du frère de Rémi. Je leur ai fait savoir lorsque l'on est rentré à Marseille. Je leur ai dit qu'ils avaient fait une connerie" indique Chantal qui explique aussi ressentir de la peine envers Patricia, la maman de Rémi : "On s'est très bien entendu toutes les deux dans la petite maison. On a beaucoup rigolé. Toute cette histoire me fait de la peine".
Mais Chantal avoue aussi qu'elle n'a pas tout à fait perdu espoir en Rémi. Quand on lui demande à quel niveau est son estime du candidat sur une échelle de 1 à 10, Chantal répond : "A 6. Je ne suis pas méchante. Je lui laisse encore une chance". Saura-t-il la saisir ? On espère pour lui...