L'école des années 50 n'aura bientôt plus de secrets pour vous. Lundi prochain, l'émission Retour au Pensionnat à la campagne débarque sur M6. Les élèves devront suivre les règles de l'époque et travailler dur pour obtenir (ou pas) leur Certificat d'études. Mais d'après les premières images, c'est loin d'être gagné. De nombreux participants préfèrent s'amuser plutôt que d'écouter leurs professeurs. Et visiblement, ils ne sont pas les seuls à être distraits quand il s'agit des cours. Les animateurs de la chaîne aussi n'ont pas dû être très attentifs.
Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Valérie Damidot, Stéphane Rotenberg ou encore Cristina Cordula ont accepté de répondre à des questions qui pourraient figurer dans l'examen du Certificat d'études. Si Thomas Sotto et Mac Lesggy ont fait un sans faute, les autres, eux, ont enchaîné les mauvaises réponses. Par exemple à la question "quel événement historique a eu lieu en 1515", la vedette de Nouveau look pour une nouvelle vie a déclaré : "Aucune idée, je ne suis pas française". Stéphane Plaza lui a répondu : "C'est l'année de naissance de Karine Le Marchand". Ça promet.
A lire aussi : Tal (Danse avec les stars 4) : "Je vais toujours me battre pour y arriver" / Alexia (Secret Story 7) : bientôt dans Sous le soleil ou Hollywood Girls ?