La famille des candidats ayant fait une demande en mariage dans une télé-réalité s'est agrandie au moment du tournage de La Villa des Coeurs Brisés. Comme on a pu le voir dans le pré-générique de l'émission, Ricardo a demandé une jeune femme en fiançailles. Et l'heureuse élue était... Fidji comme il l'a dévoilé dans le bain de Jeremstar. En effet, la candidate - avec qui il avait rompu peu de temps avant le tournage - débarquera prochainement dans l'aventure comme le beau brun l'a expliqué : "J'avais beau me jurer de ne plus jamais la voir et de ne plus jamais penser à elle, je l'avais dans le coeur quand on me parlait d'amour. Du coup, le jour où Lucie nous a demandé d'écrire à une personne qui nous était chère (...), mes pensées étaient pour Fidji. Donc je lui ai ouvert mon coeur".
Et il n'a pas tardé à lui faire une belle déclaration d'amour. Evidemment, Ricardo savait qu'on allait lui reprocher d'avoir fait cette démarche simplement pour le buzz. Il a donc tenu à répondre directement à ses détracteurs : "Quand tu es dans ce contexte, tu oublies complètement que tu es à la télé. Avant de faire ma demande, j'étais dans un état d'émotions que tu n'imagines pas (...). Je défie quiconque de venir me dire que c'est du fake (...). Mariage en télé ou sans ça change quoi ? La demande et les sentiments sont les mêmes (...). Ma demande et ma démarche étaient sincères".
>>> Martika (La Villa des Coeurs Brisés) : "Elodie a gâché mon aventure" <<<
Malheureusement, leur couple n'a pas duré après l'émission. Comme Ricardo l'avait expliqué lors de son entretien pour PureBreak, leur histoire n'a pas résisté à la médiatisation : "J'étais complètement amoureux de Fidji et beaucoup de choses me touchaient beaucoup trop (...). Je respecte tous ceux qui sont encore ensemble avec la médiatisation, parce que c'est quelque chose de vraiment pas évident (...). Aujourd'hui, on est vraiment passés à autre chose. Ca ne servirait à rien de se remettre ensemble" a t-il précisé au blogueur.
La séquence est à retrouver vers la 7ème minute de la vidéo disponible dans le diaporama