Ricardo et Nehuda, soupçonnés de "violences volontaires" sur leur bébé de quatre mois, doivent savoir aujourd'hui s'ils obtiendront ou non la garde de leur fille qui serait toujours hospitalisée après le drame.
"Les parents se disent 'victimes de leur réputation et d'un emballement médiatique', selon leur entourage" a révélé Le Parisien. Le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et l'ex candidate des Anges 8 continueraient de dire qu'il s'agit d'un "accident malencontreux".
"Les parents devraient demander à ce que la garde du bébé leur soit confiée" a même dévoilé le média, alors que l'aventurier aurait été "mis en examen et placé sous contrôle judiciaire".
Si les magistrats ne veulent pas confier la garde de la petite Laïa à Ricardo et Nehuda, les parents auraient déjà d'autres solutions à soumettre à la justice. "En cas de blocage de la part du juge des enfants, le couple pourrait proposer au magistrat une séparation afin que la mère puisse obtenir la garde de sa fille" a ainsi écrit le journal.
Et si la rupture entre Ricardo et Nehuda ne suffit pas à laisser la garde du bébé à sa mère, alors, "en dernier ressort, l'enfant pourrait être confié à la grand-mère".
Le juge des enfants du tribunal de grande instance de Tarascon (Bouches-du-Rhône) doit statuer ce lundi 10 juillet 2017 sur le placement ou non du bébé.