Ricardo et Nehuda sont soupçonnés de maltraitance sur leur fille Laïa âgée de quatre mois. Le bébé serait toujours à l'hôpital et aurait été admis avec "des fractures et des ecchymoses au niveau du visage". Julia Paredes, qui connaît le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 avec puisqu'ils ont tous deux participé à Friends Trip, s'est confiée à Public sur le comportement "violent" de Ricardo.
"Par chance, j'ai échappé à ses coups" a ainsi affirmé la jeune maman, ajoutant que par chance "d'autres candidats", des "cadreurs" et des "ingénieurs du son" étaient présents à ce moment là pour "l'en empêcher au dernier moment".
"Mais si personne ne s'était interposé, il n'aurait pas hésité à me cogner" a déclaré Julia Paredes, qui affirme que Ricardo "est naturellement très violent et semble incapable de maîtriser ses colères".
Celle qui a côtoyé Ricardo Pinto sur le tournage de Friends Trip a tout simplement avoué qu'il lui a "fait vivre un enfer". "Chaque jour, ses insultes étaient plus virulentes. Il me traitait de 'grosse p***'. Son objectif était de me pousser à bout pour que j'abandonne le jeu" a expliqué la mère de Luna.
Et d'après elle, si le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 ne contrôlerait pas sa colère, ce serait à cause des "produits très prisés dans les salles de musculation" qu'il prendrait. Le problème ? "Ces substances semblent avoir une influence néfaste sur son humeur et le rendent très irritable".