Le dernier défilé Savage x Fenty a créé polémique à cause de la musique utilisée, à savoir le titre Doom de la DJ Coucou Chloe. La chanson est un remix d'un hadith islamique, c'est-à-dire des paroles sacrées du prophète Mahomet. Rihanna a donc été accusée de blasphème pour avoir utilisé ce morceau dans son fashion show.
D'autant plus que les mannequins ont dansé un twerk sur ce titre. Dans sa story Instagram, Riri a fait ses excuses : "J'aimerais remercier la communauté musulmane pour avoir signalé une énorme erreur qui était involontairement offensant dans notre défilé Savage x Fenty", "je voudrais surtout m'excuser pour cette faute involontaire et négligente".
Après les excuses de la DJ Coucou Chloe, à l'origine de Doom, c'est au tour de Rihanna donc de s'être excusée. La star a ajouté dans son mot d'excuses se sentir très mal par rapport à cette histoire de blasphème : "Nous comprenons que nous avons blessé beaucoup de nos frères et soeurs musulmans et je suis incroyablement démoralisée par cela". "Je ne joue pas avec un quelconque manque de respect envers Dieu ou une quelconque religion et donc l'utilisation de la chanson dans notre projet était complètement irresponsable" a-t-elle aussi déclaré.
Rihanna a précisé qu'elle fera attention à l'avenir à ne plus faire ce genre d'erreur : "En allant de l'avant, nous ferons en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus jamais. Merci pour votre pardon et votre compréhension".