Avant Rihanna c'était des paroles vulgaires, des clips trash et des photos provocatrices dans les magazines ou sur Instagram. Mais ça, c'était avant. Bon, certes la chanteuse de Bitch better have my money fume encore quelques joints de temps en temps. Mais elle parvient petit à petit à modifier son image. Quand Miley Cyrus s'enfonce dans son personnage d'icône trash, Rihanna se reconvertit en icône mode. Il y a quelques semaines, la star devenait officiellement la nouvelle égérie Dior. En signant avec Rihanna, la maison prestigieuse plutôt allergique aux scandales redore instantanément son image. En attendant de découvrir la campagne avec Riri, on a trouvé une photo des coulisses du shooting :
La musique, la mode... et maintenant le cinéma. Après des apparitions dans Battleship ou American Girl 3, la star est au casting du film En Route ! Et pas seulement pour la B.O. Elle a été choisie par Dreamworks pour doubler l'héroïne de l'histoire, en salles ce 15 avril 2015. Un road trip plein d'humour entre Tip, une petite fille humaine à la recherche de sa mère et Ho, un extra-terreste un peu Gaston Lagaffe rejeté par les siens. Si jusqu'à présent Rihanna n'était pas franchement le modèle dont rêvaient les parents pour leurs rejetons, la tendance s'inverse.
Même côté coeur, Rihanna travaille son image. Après une relation médiatisée et plus que mouvementée avec le rappeur Chris Brown -condamné pour violences conjugales- la star a fait tomber un amant bien plus chic dans ses filets. Depuis Nouvel An, la rumeur attribue à Rihanna une relation avec Leonardo DiCaprio. L'acteur et producteur aurait même été présenté à toute sa famille lors du mariage de son cousin à La Barbade. Sûr que si leur histoire dure, Leo saura convertir Rihanna à son engagement en faveur de l'écologie et contre le réchauffement climatique. De quoi parfaire la nouvelle image de Rihanna.