La vie de Rihanna se limite à trois choses en ce moment : des soirées arrosées, des exhibitions sur Twitter et de gros retards pendant ses concerts. Et récemment, c'est pour son attitude de diva qu'elle a fait parler d'elle. Depuis plusieurs mois, la chanteuse pire que Madonna a pris l'habitude d'arriver avec plusieurs heures de retard sur scène. Et la colère de son public n'a pas l'air de l'affecter puisqu'elle n'a toujours pas changé de comportement.
Mais surprise, Riri a tenu à faire une exception pour une école. En mars dernier, la Barrington High School, qui se situe à Chicago, avait remporté un concours qui consistait à réaliser le meilleur clip possible de Diamonds. Le prix ? Une rencontre avec l'ex de Chris Brown. Mais cette dernière s'était pointée avec plus de quatre heures de retard. Son prétexte ? Des problèmes de circulation. Mais ça n'avait pas suffit à calmer les esprits des élèves qui l'avaient qualifiée de pathétique.
Rihanna a trouvé la bonne solution pour se faire pardonner : sortir son porte-monnaie. Un porte-parole de l'établissement a confié au Daily Herald qu'ils avaient dépensé 2 000 dollars pours faire venir la Barbadienne. Elle a donc décidé de leur rembourser, la somme et avec les intérêts s'il vous plaît. Eh oui, la reine des polémiques leur a donné 5 000 dollars, une chose qui a bien évidemment ravi l'école : "Nous sommes heureux d'avoir reçu une contribution de sa part. Bien que les 5 000 dollars aient été longs à venir, son équipe de gestion a communiqué avec nous directement après l'événement et a dit qu'elle voulait faire quelque chose pour les élèves". De quoi changer l'image de la chanteuse ? Rien n'est moins sûr.