Déprimée par la mort de sa grand-mère, Rihanna touche le fond. Et pour noyer son chagrin, la star de Where Have You Been et de Man Down a choisi une solution radicale : l'alcool. Sur Twitter, la bombe a en effet dévoilé une photo d'elle en train de boire le jour de l'enterrement de sa mamie. De quoi sérieusement inquiéter Chris Brown qui n'a pas hésité à intervenir.
Chris Brown se fait du souci pour Rihanna. Après l'avoir soutenue sur Twitter à l'annonce du décès de sa grand-mère, le chanteur joue à nouveau au super-héros. Une source a en effet confié au site HLife que la star de Fortune compte bien s'assurer que RiRi arrête pour de bon de faire n'importe quoi.
Un proche de Chris Brown confie : "Chris s'est vraiment inquiété quand il a appris qu'elle passait son temps à boire et à faire la fête... toute seule, alors il a juste voulu lui tendre le bras et lui montrer son soutien". Il aurait alors envoyé plusieurs textos à Rihanna lui demandant notamment d'être "sage". Son dernier message ? "Arrête de boire."
Pour l'instant, la chanteuse de We Found Love n'aurait pas répondu aux messages de celui qui lui a brisé le coeur. Espérons toutefois que RiRi saura se sortir de cette période difficile sans plonger dans l'alcool. Alors qu'elle aurait aussi pris de la drogue pour oublier sa douleur, Rihanna semble malheureusement quitter le droit chemin !