101. C'est très exactement le nombre de tweets que Thomas Thouroude a envoyés à Rihanna dans l'espoir d'attirer son intention et de l'interviewer pour le Before du Grand Journal. Autant de mots doux restés malheureusement sans réponse. Jusqu'à hier. L'animateur, qui ne s'est visiblement pas laissé abattre, est enfn parvenu à rencontrer l'interprète de Pour it up, une rencontre diffusée hier, dans l'émission de Canal+.
Et cette interview est riche en révélations. La chanteuse, qui compte près de 34 millions de followers sur Twitter, y révèle notamment sa technique pour "fidéliser ses fans". "C'est une communication très rodée. J'ai une stratégie digitale verrouillée. En fait à chaque tweet, je montre mon c*l", s'est-elle confiée, une politique qu'elle va mettre en pratique pour son futur album. "Dans chaque clip, je vais montrer mon c*l", a-t-elle ainsi expliqué.
Enfin ça... c'est ce que l'équipe du Before du Grand Journal a voulu faire croire aux téléspectateurs. Car vous l'aurez compris, tout ceci a été bien évidemment monté de toutes pièces, à l'instar d'un précédent reportage de l'émission qui annonçait que Justin Bieber était le créateur de Candy Crush. Thomas Thouroude a tout simplement utilisé la magie du fond vert pour s'incruster dans des images d'archives de l'artiste barbadienne. Le résultat est délirant (comme la fausse main de Rihanna à la fin de l'interview).
Retrouvez l'"interview" de Rihanna par Thomas Thouroude dans notre diaporama.
A lire aussi : Vanessa Paradis : coupe de cheveux à la Miley Cyrus en Une du magazine ELLE / Zlatan Ibrahimovic : gros carton pour... ses timbres