Rihanna ne peut plus se passer de Chris Brown. Dans une interview pour le magazine Elle UK, elle se confie sur sa relation avec le bad boy qu'elle juge "indestructible". Cependant la Princesse de la Barbade a les pieds sur terre : si elle a pardonné à son chéri ses excès de violence, elle n'oublie pas.
"Un lien indestructible"
Rihanna ne lache plus son Chris Brown (même au tribunal). Et les moqueries de Seth MacFarlane n'y feront rien. Chaque occasion est bonne pour lui chanter son amour. Tout juste un mois après ses premières confidences sur sa réconciliation avec le bad boy, elle s'épanche à nouveau sur leur relation dans les pages du prochain Elle UK. Pour elle, elle est "indestructible". Elle explique : "On prend un nouveau départ (...). Maintenant que nous sommes adultes, nous sommes capable de faire en sorte que ça se passe bien".
Pas si naïve
La chanteuse de Stay lui a pardonné et ne cherche pas à justifier sa décision de retourner dans les bras de Chris Brown : "J'ai mes propres raisons qui sont très très privées, et personnelles". Elle confie partager quelque chose de très fort et très spécial avec lui : "Ce sentiment n'est pas donné à tout le monde, alors lorsque tu ressens de telles choses, tu n'as pas envie de les laisser s'envoler". En frappant Rihanna en 2009, l'intreprète de Don't Judge Me reconnait avoir commis "la plus grosse erreur" de sa vie. Et si la barbadienne a pardonné, elle n'oublie pas : "Je n'accepte pas et n'accepterai jamais un tel comportement. Ce qui est inacceptable l'est quelque soit l'auteur de ces gestes".
Rihanna bientôt maman ?
Et la chanteuse évoque pour la première fois son désir d'avoir des enfants. "Je ne sais pas si je dois dire ça, mais j'aimerais avoir un bébé d'ici cinq ans". Et pour ce qui est du père : "Je n'en sais rien. Ce n'est pas mon affaire. C'est à Dieu d'en décider".