Avec Fenty Beauty, Rihanna a réussi à faire le buzz, mais pas forcément de la façon dont elle pensait. Si de nombreuses personnes s'arrachent les produits de maquillage de la star dans une quinzaine de pays et notamment chez Sephora en France, c'est surtout la promotion faite par l'interprète de Stay qui amuse.
Après des gloss, des fards, des sticks contouring, des fonds de teint, ou encore des enlumineurs, elle teasait le 26 mars dernier un nouveau produit Fenty Beauty sur la story du compte Instagram de la marque : un illuminateur pour le corps appelé Body Lava, disponible en deux teintes, Brown Sugar et Who needs clothes (une teinte bronze et une plus claire). Sur la vidéo partagée sur le compte Instagram de Fenty Beauty, on la voit mettre du produit sur l'épaule, avant de l'étaler grâce au pinceau kabuki, disponible depuis le 6 avril 2018.
Une vidéo très sensuelle qui a fait rire de nombreux internautes, lesquels se sont mis à la parodier via le #rihannachallenge. S'ils s'étalent des produits insolites sur le corps comme le Ketchup, la mousse à raser ou le dentifrice, l'imagination ne manque pas lorsqu'il s'agit de remplacer le pinceau. Paire de chaussettes, brosse à dents, brosse à cheveux, brosse à toilettes, balai et même chien : tout y passe ! On vous laisse apprécier !